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Avion UL DUO 8 sites d’envols
Place : Capacite de passager a bord

Vivez une expérience unique en vol patrouille Le vol en patrouille vous propose une immersion spectaculaire dans l’univers de l’aviation légère en formation. Deux avions, parfaitement synchronisés, évoluent côte à côte dans un ballet aérien fluide et précis. Encadré par des pilotes passionnés et expérimentés, vous profiterez de sensations intenses tout en admirant les paysages sous un angle inédit. Que ce soit pour une occasion spéciale ou simplement pour vivre une expérience hors du commun, le vol patrouille vous garantit un souvenir impérissable. Montez à bord, attachez votre ceinture, et partagez ce moment rare… en formation serrée ! Ce type de vol reste rare en France, et offre une perspective totalement différente de l’expérience classique en ULM. L’effet miroir, les changements de trajectoire synchronisés et la coordination entre pilotes transforment chaque instant en spectacle vivant, à quelques centaines de mètres du sol. Une aventure à couper le souffle pour les passionnés comme pour les curieux.

Age minimum : 8 ans. (prise des commandes à la décision du pilote age minimum 14 ans), autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Avion leger aile-haute à l'aerodrome de Saint-Secondin
Avion léger aile-haute
Aérodrome de Toulouse-Lasbordes
Avion leger aile-basse aerodrome aerodrome frontenas villefranche-tarare
Avion léger aile-basse
Aérodrome Frontenas Villefranche-Tarare
Avion leger aile-haute aerodrome Reims-Prunay
Avion leger aile-haute
Aérodrome de Reims - Prunay
Avion leger aile-haute aerodrome Cergy-Pontoise
Avion léger aile-haute
Aérodrome Cergy-Pontoise
Avion leger aile-haute aerodrome Epinal Dogneville
Avion léger aile-haute
Aérodrome d`Epinal Dogneville
Avion leger aile-base aerodrome bondues
Avion léger aile-haute
Aérodrome de Bondues
Quelle différence entre un ULM et un avion ?
« Les exigences applicables aux vols en ULM ne garantissent pas un niveau de sécurité aussi élevé que les vols commerciaux de l’aviation certifiée. L’ULM, le pilote et l’organisme ne sont pas soumis à des opérations de contrôle préalables de la part de l’autorité. »
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