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Biplan 6 sites d’envols
Place : Capacite de passager a bord

Un ULM biplan est un type d’ULM qui se caractérise par la présence de deux ailes superposées, une située au-dessus et l’autre en dessous de l’appareil. Ce design, emprunté aux avions classiques de l’époque des années 1930, permet d’offrir une meilleure portance et une stabilité accrue, tout en étant léger et maniable.
L’ULM biplan est souvent équipé d’un moteur léger et d’une hélice qui permet de propulser l’appareil à une vitesse de croisière d’environ 100 à 150 km/h. Sa configuration à deux ailes donne un look rétro très apprécié, ce qui en fait un choix populaire pour les passionnés d’aviation à la recherche de sensations de vol uniques.
Ce type d’ULM est généralement utilisé pour des vols de loisir ou des baptêmes de l’air, offrant ainsi aux passagers une expérience de vol agréable et accessible. Il peut être aussi employé pour des vols à faible altitude, permettant de découvrir des paysages sous un nouvel angle, tout en profitant de la stabilité et du confort que procurent ses deux ailes.
Si vous souhaitez essayer un vol en ULM biplan, plusieurs prestataires offrent cette expérience dans différentes régions.

Age minimum : 8 ans. (prise des commandes à la décision du pilote age minimum 14 ans), autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

biplan KIEBITZ Aérodrome d'Epinal Dogneville
KIEBITZ
Aérodrome d'Epinal Dogneville
biplan FK12 COMET Aérodrome Andernos-les-Bains
FK12 COMET
Aérodrome Andernos-les-Bains
biplan STAMP SV4-RS et FK12 COMET<br>Aérodrome de Cuers
STAMP SV4-RS & FK12 COMET
Aérodrome de Cuers
biplan FK12 COMET Aérodrome Cholet le Pontreau
FK12 COMET
Aérodrome Cholet le Pontreau
biplan STAMP SV4-RS Aérodrome de Nancy-Essey
STAMP SV4-RS
Aérodrome de Nancy-Essey
biplan STAMP SV4-RS Aérodrome de Bourg - Ceyzériat
STAMP SV4-RS
Aérodrome de Bourg - Ceyzériat
Quelle différence entre un ULM et un avion ?
« Les exigences applicables aux vols en ULM ne garantissent pas un niveau de sécurité aussi élevé que les vols commerciaux de l’aviation certifiée. L’ULM, le pilote et l’organisme ne sont pas soumis à des opérations de contrôle préalables de la part de l’autorité. »
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