Logo commercial FLY-Découverte
🇫🇷
🛒 📧
Cliquez sur l'aéronef que vous voulez consulter

Avion UL 25 sites d’envols
Place : Capacite de passager a bord

Un ULM multiaxe est un aéronef ultraléger motorisé qui ressemble à un petit avion conventionnel. Contrairement aux ULM pendulaires, qui sont pilotés en déplaçant le poids du pilote, l’ULM multiaxe se pilote à l’aide d’un volant ou d’un manche, offrant ainsi une expérience de vol plus traditionnelle.
Sur le site Fly Découverte, les vols en ULM multiaxe sont proposés sur plusieurs sites d’envols. Ces aéronefs sont généralement équipés de deux places, permettant au passager de découvrir les paysages sous un nouvel angle. Les ULM multiaxe sont dotés de diverses options, telles que la radio, le transpondeur, le chauffage, les doubles commandes et parfois un parachute... mais ne vous inquiétez pas, le parachute est là pour l'avion, pas pour les passagers ! , assurant ainsi confort et sécurité pendant le vol.
Les ULM multiaxe sont propulsés par des moteurs d’une puissance moyenne de 100 chevaux, permettant une vitesse de croisière allant de 200 à 270 km/h. Ils sont conçus pour offrir une expérience de vol agréable et accessible, adaptée à tous les passionnés d’aviation.

Age minimum : 8 ans. (prise des commandes à la décision du pilote age minimum 14 ans), autorisation parentale obligatoire pour les mineurs.

Avion leger aile-basse à l'aerodrome de Saint-Secondin
Avion léger aile-basse
Aérodrome de Saint-Secondin
Avion leger aile-haute aerodrome Artigues-de-Lussac
Avion léger aile-haute
Aérodrome Artigues-de-Lussac
Avion leger aile-haute aerodrome toulouse
Avion leger aile-haute
Aerodrome Toulouse
Avion leger aile-haute aerodrome Cergy-Pontoise
Avion léger aile-haute
Aérodrome Cergy-Pontoise
Avion leger aile-haute aerodrome Epinal Dogneville
Avion léger aile-haute
Aérodrome d`Epinal Dogneville
Avion leger aile-haute base Uulm navarrenx
Avion léger aile-haute
Base ULM de Navarrenx
Quelle différence entre un ULM et un avion ?
« Les exigences applicables aux vols en ULM ne garantissent pas un niveau de sécurité aussi élevé que les vols commerciaux de l’aviation certifiée. L’ULM, le pilote et l’organisme ne sont pas soumis à des opérations de contrôle préalables de la part de l’autorité. »
🔝